Lycée MBELE
AccueilActualitésRemise du Label d’Excellence des Établissements d’Enseignement Général (Meilleur établissement du GABON 2022).

Le mardi 30 août 2022, nous avons été reçus par le Président de la République, son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, à l’occasion de la cérémonie de récompense des lauréats du Concours National des Meilleurs Élèves.

Notre établissement a eu le privilège d’être élu meilleur établissement du GABON pour l’année 2022 et a reçu le Label d’Excellence des Établissements d’Enseignement Général.

Cette distinction a été pour nous une forte marque de reconnaissance et de récompense des efforts fournis par notre structure depuis plus de 25 ans.

Nous remercions le Président de la République pour son engagement au développement de l’éducation dans notre pays.

Bravo à nos lauréats (BEPC, BAC A1 et B). Bravo à toute notre équipe pédagogique.