Lycée MBELE
AccueilActualitésVisite de notre établissement par M. l’Ambassadeur de la Fédération de RUSSIE

Visite de notre établissement par M. l’Ambassadeur de la Fédération de RUSSIE

Nous avons eu l’honneur de recevoir le vendredi 28.04.2023 M. l’Ambassadeur de la Fédération de RUSSIE, Son Excellence Ilias F. ISKANDAROV, dans le cadre d’une visite de notre établissement scolaire.

Les élèves ont pu suivre avec attention la présentation faite sur la Fédération de RUSSIE et ont eu une idée des opportunités d’études qui s’offrent à eux dans le cadre de la coopération internationale.

Nous remercions M. l’Ambassadeur pour son brillant exposé et pour les marques d’encouragement adressées à nos élèves et à notre établissement. Bravo à nos enfants pour leurs belles prestations, très émouvantes, et leur superbe sens d’organisation.